mercredi 30 janvier 2008

Toujours les chats


Autre modele de chat que j'ai trouvée chez Kitty encore merci à toi. Il est très simple à réaliser et il plait beaucoup surtout à moi qui suis une fan des chats !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ton chat Béa il donne bien avec le madras.

maryline a dit…

Trop mignon ton chat. je l'aime.

ChristineM a dit…

Il est sympa ce chat, et en plus il ne laisse pas de poils partout, comme le mien qui adore dormir sur mes patch.

Anonyme a dit…

tu l'as bien réussi, super ce tissu.jocelyne http://patch-et-quilting-chez-kitty.over-blog.com/

Anonyme a dit…

bravo, bien réussi, jocelyne de patch-et-quilting-chez-kitty

sunbonnetsue a dit…

claudine a dit tres beau ce chat auriez vous le modele on peut faire un echange merci de me repondre a bientot

Anonyme a dit…

tres beau ce chat auriez vous le modele merci de la part de claudine

Béatrice a dit…

Pas de problème, envoie moi ton adresse mail pour que je t'envoie le modèle

merci

sunbonnetsue a dit…

bonjour tres beau ce chat aurais tu le modele de la part de sunbonnetsue merci grosses bises